Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston Rockets : Jason Terry sur le départ ?

La date limite des transferts approche à grand pas (le 19 février) et l’un des acteurs habituels de ce type de mouvement pourrait encore faire parler de lui. En effet, selon Basketball Insiders, Houston chercherait de nouveau à se renforcer en vue des playoffs. 

Après l’acquisition de Corey Brewer et de Josh Smith, Daryl Morey (general manager de l’équipe) serait enclin à proposer le contrat expirant de Jason Terry (5,85 millions de dollars) et même d’inclure des choix de draft ou des joueurs en développement pour un renfort de poids.

La question est désormais de savoir à quel poste. Si la publication évoque la position de meneur, il ne serait guère étonnant de voir le stratège de l’équipe chercher un renfort au poste de pivot, affaibli depuis le limogeage de Tarik Black et la santé précaire de Dwight Howard, gêné par son genou et récemment touché à la cheville.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *