Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LA Clippers – Denver : Jamal « trop fort » Crawford

LA Clippers - Denver : Jamal Jamal Crawford en a gagné des matches dans les ultimes secondes. Parfois sur des 3+1, quelque fois sur des jump shoots, souvent sur des tirs primés ou des lancers. Mais sceller un succès grâce à un rebond offensif gobé sur son propre lancer, le double meilleur 6e homme NBA l’a très, très rarement fait, si ce n’est jamais. Pas de chance pour les Nuggets c’est tombé sur eux. Dominateur dans les deux débuts de mi-temps, Denver a réalisé le match qu’il fallait pour repartir du Staples Center avec sa 7e victoire de la saison en déplacement. Il s’en est donc fallu d’une prise offensive de Jamal Crawford à 3 secondes du buzzer pour que Lob City éviter une nouvelle désillusion à domicile (102-98). Le couperet n’est pas passé loin malgré le presque triple-double de Blake Griffin (14 pts, 10 passes, 9 rbds), les 18 pts de Matt Barnes et les 23 pts de Crawford.

Cette cinquième victoire consécutive, les Clippers la doivent donc à leur VIP, pour Very Important Joker. Quand L.A, mené de 16 pts en première mi-temps, pointe encore à dix longueurs en début de quatrième quart temps, c’est lui, Magic Jamal qui sonne le tocsin. Il inscrira 21 de ses 23 pts dans ce quart temps, dont les cinq derniers points angelenos. Matt Barnes a apporté son écot offensif dans les deux dernières minutes mais les actions décisives sont venues des mêmes mains clutchées. Même quand il rate un lancer à 100-98, il prend son rebond et achève les dernière espérances des Nuggets.

« C’est un match qu’on aurait perdu il y a un mois. Les gars ont désormais confiance en eux » souligne Doc Rivers.

Les Clippers reçus 5 sur 5

Avec quatre joueurs du cinq en double-figure et son jeune pivot titulaire Jusuf Nurkic à 10 rbds, Denver méritait sans doute mieux qu’un troisième revers de suite à l »extérieur. Les neuf lancers supplémentaires rentrés par les Clippers ont fait très mal au final, tout comme les 12 rbds, 4 contres et 3 interceptions de DeAndre Jordan.

Branché sur courant alternatif, L.A remporte son cinquième succès d’affilée mais n’a pas résolu ses problèmes pour autant malgré des améliorations défensives (10 interceptions et 8 contres).

[box boxscore_260115_lac-den]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *