NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le cinq majeur de la semaine : Klay Thompson et James Harden prennent feu

klay-thompsonNouveauté sur Basket USA avec chaque lundi, la présentation du « cinq de la semaine ». Si la NBA remet chaque semaine le trophée de « Player Of The Week » pour chaque conférence, elle attend en revanche la fin d’année pour dévoiler les meilleurs cinq avec les traditionnelles All-NBA Teams. On a donc décidé de combler ce manque avec ce « cinq de la semaine ». Dans le même esprit, nous proposons aussi le « cinq du mois ».

Même si Isaiah Thomas vient de réussir une belle semaine avec Phoenix et que Tyreke Evans s’est montré précieux et décisif ces derniers temps, il n’a pas été très compliqué de choisir notre backcourt, cette semaine, tant James Harden et Klay Thompson ont survolé les débats.

Anthony Davis de retour dans notre raquette

Les moyennes des deux joueurs sont simplement hallucinantes, l’arrière de Golden State s’étant offert un match à 52 points marqué par ce troisième quart-temps incroyable, à 37 points ! À l’aile, on retrouve LeBron James, de nouveau dominateur après s’être reposé. L’ailier de Cleveland semble être redevenu le quadruple MVP que tout le monde connait.

Anthony Davis reste lui sur trois victoires consécutives avec les Pelicans, de quoi s’offrir un retour alors que Paul Millsap et Blake Griffin ont pourtant réussi une belle semaine. Pour l’accompagner dans la raquette, on fait de nouveau confiance à Al Horford, dont les statistiques ne sont pas très ronflantes mais dont l’efficacité n’en finit pas d’impressionner.

Mentions : Isaiah Thomas, Tyreke Evans, Carmelo Anthony, Paul Millsap, Blake Griffin, Marc Gasol

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *