Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Hassan Whiteside touché à la cheville

Révélation de la saison du côté de Miami, Hassan Whiteside s’est blessé à la cheville mardi soir face à Oklahoma City et pourrait être indisponible un long moment. Il avait réalisé un très bon début de match avec 11 points (5/5 aux tirs), 2 rebonds et 1 contre en 11 minutes avant de sortir sur blessure.

En janvier, Hassan Whiteside tourne à 12.1 points, 8.0 rebonds et 3.0 contres en 8 matchs et a été promu dans le cinq de départ par le coach Erik Spoelstra lors des trois dernières rencontres.

“C’est difficile à vivre parce que je veux être sur le terrain avec mes coéquipiers,” a déclaré Whiteside au South Florida Sun-Sentinel. “C’était vraiment super de sentir le soutien du public.”

En son absence, Chris Andersen retrouvera sa place de titulaire. Hassan Whiteside est quant à lui resté à Miami et ne sera pas du voyage à Charlotte afin de passer des examens complémentaires.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

hassan whiteside
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *