NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dion Waiters très heureux au Thunder car il « touche la balle »

Depuis son arrivée à Oklahoma City, Dion Waiters ne cache pas son enthousiasme. Le nouveau sixième homme du Thunder explique ainsi avoir été très bien accueilli et intégré par ses nouveaux coéquipiers. Et si ses statistiques n’ont pas explosé (il tournait à 10.5 points de moyenne à Cleveland, contre 12.5 points à Oklahoma City à un pourcentage de réussite similaire), il assure se sentir bien mieux dans le système de Scott Brooks.

« Ecoutez, ils me donnent le ballon », répond-il à The Oklahoman lorsqu’on lui demande la différence entre OKC et Cleveland. « En fait, je touche le ballon. Je touche vraiment le ballon ».

D’après SB Nation, c’est néanmoins faux puisque Dion Waiters touchait 1.8 ballon par minute de jeu du côté de l’Ohio et 1.7 ballon par minute de jeu depuis son arrivée dans l’Oklahoma. Néanmoins, toucher le ballon pour le transférer directement et dribbler, comme aime le faire Dion Waiters, ce n’est pas exactement la même chose.

À Oklahoma City, l’arrière a sans doute l’opportunité de dribbler plus, et ça lui plait.

« Ça m’aide à ressentir le jeu, à savoir quand prendre un tir et quand il ne faut pas le prendre. Je l’ai déjà dit mais on a un super groupe de gars, pas du tout égoïstes et qui veulent vraiment réussir. Je pense que j’ai atterri à un super endroit ».

Même s’il a le sentiment de davantage toucher le ballon, ça n’empêche pas Dion Waiters de continuer à le réclamer avec insistance, comme il le faisait déjà chez les Cavaliers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *