NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard défend Josh Smith

Avec cinq victoires en vingt-huit matches avec lui, mais 11 victoires en 13 matches après son départ, il est facile d’en conclure que Josh Smith était le responsable des mauvais résultats des Pistons.

Un raccourci peut-être un peu trop rapide, mais suffisamment repris de part et d’autre pour arriver jusqu’aux oreilles du néo-Rocket.

« Cela ne me contrarie pas, » assure-t-il à USA Today. « Les gens ont leur opinion et parlent de choses dans les médias dont ils ne savent personnellement rien. On ne peut pas se laisser affecter par ça. »

Les critiques, il a suffisamment dû y faire face dans sa carrière et ce n’est donc pas celle-ci qui le déstabilisera. Surtout qu’il se dit très heureux du succès actuel rencontré par son ancienne franchise.

« Ils ont fait ce qu’ils pensaient être bénéfique pour leur équipe. Je ne leur souhaite rien d’autre que du succès, et je suis désormais concentré sur ce que je peux faire pour aider cette équipe [les Rockets] à gagner des matches. »

Josh Smith avec Detroit puis Houston : 13 victoires en 34 matches

De plus, à Houston, Smith peut compter sur le soutien et l’expérience de son meilleur ami, Dwight Howard, qui a déjà dû faire face au désamour de ses anciens fans.

Conspué après son départ du houleux Magic, puis un an après pour avoir préféré les Rockets aux Lakers, D12 commence effectivement à connaitre la chanson.

« Cette équipe [Detroit], joue vraiment un bon basket actuellement, mais nous aussi. Josh est une pièce importante pour nous et une bonne recrue. Vous ne pouvez pas vous attarder sur ce que les autres disent. Tout ce que vous pouvez faire, c’est vous occuper de ce que vous faites sur le terrain. Quand vous quittez une personne, la première chose qu’elle voudra faire c’est de trouver tous vos défauts et d’essayer de les exposer aux yeux du monde. Dans cette profession, vous devez le comprendre et ne pas laisser cela vous affecter. »

Il faut dire que les 8 victoires et 6 défaites des Rockets depuis son arrivée (20v-7d avant lui) ne plaident pas en sa faveur, mais Josh Smith commence petit à petit à trouver ses marques malgré un rôle de remplaçant complètement nouveau pour lui.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *