NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS26
NYK25
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.21DEN4.65Pariez
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tayshaun Prince prêt à rester aux Celtics

Contrairement à ce qui s’est écrit la semaine dernière, Tayshaun Prince n’a pas encore négocié de buy-out avec les Celtics, et l’ancien ailier des Grizzlies, arrivé en échange de Jeff Green, était en tenue dimanche pour son premier entraînement avec sa nouvelle équipe.

« Je ne pouvais pas négocier quoi que ce soit puisque je n’avais pas encore rencontré les dirigeants » a-t-il expliqué lors d’un point presse. « Je sais que les gens se posaient des questions sur mon absence, mais Danny Ainge m’avait dit que je pouvais prendre quelques jours, et que je n’étais pas obligé de venir tout de suite. J’en ai profité pour être auprès de ma famille et me reposer. »

Et désormais, quelle sera la suite ?

« Toutes les options sont possibles. Je peux finir la saison ici, je peux partir en négociant un buyout… On en a discuté dimanche, mais pour l’instant, je suis aux Celtics, et mon boulot, c’est de jouer et d’aider l’équipe. Je ne peux pas avoir un pied dehors, et un pied dedans. On compte sur moi pour apporter du leadership, de l’expérience, et encadrer les jeunes. »

Ce soir, Prince sera donc en tenue pour affronter les Clippers, une équipe qui a un oeil sur lui au cas où il serait libéré de la fin de son contrat.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *