Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tyrus Thomas entame son comeback

Revoilà Tyrus Thomas ! Passé du statut de grand espoir à celui d’immense déception, le numéro 4 de la Draft 2006 a disparu de la circulation depuis près de deux ans. Il n’a en effet plus joué depuis le 17 avril 2013 mais est désormais prêt à faire son retour. Pour cela, il s’est engagé avec l’Iowa Energy en D-League.

« Les deux dernières années ont été horribles pour moi » raconte Thomas à Yahoo! Sports. « Je déteste quand les gens me disent que je suis payé et que la vie est belle. Non, ce n’est pas le cas. J’étais misérable assis sur mon canapé. Détruit. Je me fous de l’argent. Le basket, c’est ma vie et ne pas pouvoir jouer parce que son corps n’est pas en était est très difficile à vivre. »

En effet, Thomas est toujours payé puisqu’il a été amnistié par les Bobcats en 2013. Il avait signé un contrat de 5 ans et 40 millions de dollars en 2010 et ce contrat ne prendra fin qu’en juillet prochain. Opéré d’un kyste à la colonne vertébrale au mois de mars, l’ancien joueur des Bulls a depuis repris l’entraînement et se sent prêt à reprendre la compétition.

« Je n’ai presque pas touché un ballon en deux ans » ajoute Thomas. « C’est une opportunité pour moi de me tester sur le plan physique. Je ne sais pas comment mon corps répondra aux efforts. Mais la rééducation et l’entraînement m’ont aidé à me préparer pour cela. Je pense être capable de rejouer. »

Âgé seulement de 28 ans, Thomas affiche des moyennes en carrière de 7,7 points et 4,8 rebonds. S’il revient en NBA, ce sera sans doute via un contrat de dix jours plus tard dans la saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *