NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Spurs impatients de retourner à la Maison Blanche

Les Spurs impatients de retourner à la Maison Blanche

C’est la tradition chaque année. Quand les champions en titre se déplacent dans la capitale fédérale, il est de coutume qu’ils rendent une petite visite à la Maison Blanche et à leur (p)résident principal. 

Pour Boris Diaw ou Kawhi Leonard, ce sera une première mais pour de nombreux Spurs, ce ne sera qu’une répétition d’un processus déjà vécu. Pour Tim Duncan, Manu Ginobili ou Tony Parker, c’est presque une habitude même si ce sera la première fois avec Obama. Mais pour Danny Green, ça l’est aussi d’une autre manière !

Champion NCAA avec North Carolina, levshooteur des Spurs a même eu la chance de jouer contre Barack Obama lors d’un petit match improvisé, et il compare son jeu… à Goran Dragic.

« Je l’ai rencontré plusieurs fois en fait. Je l’ai rencontré avant qu’il devienne président. Il était venu à North Carolina pour participer à un petit match avec nous. Et puis, comme on a gagné le titre en 2009, on y est retourné. Je vais lui dire ‘hé, mec, comment ça va depuis le temps’. » rigole Danny dans l’Express News.

Boris Diaw marqué par Independence Day

Pour la troupe texane qui vit encore des moments compliqués avec de nombreux pépins physiques, cette sortie exceptionnelle devrait fournir une belle bouffée d’air frais.

« Ça va être un vrai bonheur. » s’extasie Popovich. « C’est une expérience magnifique pour la plupart de ces gars qui n’ont pas beaucoup voyagé dans leur vie, si ce n’est pour aller jouer des matchs NBA. »

Même son de cloche chez l’oncle Timmy, Tim Duncan.

« Je suis très content. Ca va être une super, super expérience pour beaucoup de nos joueurs qui n’ont jamais vécu ça auparavant. Le président, tout ça, ça devrait être très amusant. »

Pour notre Président national, Boris Diaw, qui a mentionné un souvenir ému de la Maison Blanche (qui explose) dans le film Independence Day et toute l’équipe des Spurs, ce sera un souvenir impérissable. On a hâte de voir ces images toujours assez marquantes dans une saison.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *