Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Tarik Black, l’energizer dont avaient besoin les Lakers

black

Acquis le 28 décembre dernier par les Lakers, Tarik Black n’avait pas vraiment fait d’étincelles depuis son arrivée à Los Angeles. Sagement installé sur le banc pendant les cinq premières sorties de sa nouvelle équipe, le rookie issu de Kansas n’avait pas eu droit à la moindre minute de jeu. 

Mais après un petit échauffement à 5 points et 3 rebonds face aux Clippers, Black a réalisé son meilleur match sous sa nouvelle tunique avec 14 points et 9 rebonds hier soir contre le Magic. Les chiffres ne sont pas affolants mais ce qui l’est davantage, c’est d’avoir compilé ses chiffres en 17 minutes seulement, et ce à 4/4 aux tirs et 6/7 aux lancers.

“Je pensais qu’il allait pouvoir nous apporter de l’énergie. Et c’est exactement ce qu’il a fait.” s’est satisfait Byron Scott sur ESPN. “Il est arrivé avec une tonne d’énergie. C’est comme ça qu’il joue. Et il a élevé le niveau de tous les autres.”

Véritable boule de muscles, Black a insufflé un nouvel élan aux Lakers en dernier quart que les angelinos ont dominé de la tête et des épaules (28-17). Avec ses 5 rebonds offensifs, le fugace Rocket a fait souffrir le martyr aux intérieurs du Magic qui n’ont jamais trouvé la solution pour le contenir.

“Dieu m’a amené jusqu’ici et je ne pense pas qu’il m’ait amené jusqu’ici pour échouer… C’était une chance inouïe de jouer à Houston. Je suis extrêmement reconnaissant de cette franchise, il n’y a pas de mauvais sentiment. Je sais que c’est une décision de business. Je suis maintenant aux Lakers et très content d’y être.”

Au relais d’Ed Davis et Jordan Hill (voire Carlos Boozer) qui sont loin d’être des modèles de régularité, Tarik Black a une belle carte à jouer dans la rotation de Byron Scott. A lui de la saisir.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

los angeles lakers los angeles lakers tarik black
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *