Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Celtics : Jameer Nelson vit difficilement son faible temps de jeu

Les Boston Celtics possèdent une surabondance de joueurs au poste de meneur avec pas moins de cinq candidats à des minutes ce sur poste : Marcus Smart, Evan Turner, Avery Bradley, Flip Pressey et Jameer Nelson. Ce dernier n’est pas franchement ravi de son temps de jeu depuis son arrivée dans le Massachusetts…

« Bien évidemment, il est important pour les jeunes joueurs d’engranger de l’expérience mais il faut aussi tenir compte des vétérans et de leur apport » a déclaré Nelson à MassLive. « Depuis le début de ma carrière, je n’ai jamais été dans une position où je ne jouais que 14 ou 15 minutes par match. Pour être honnête, c’est une situation difficile à vivre. Il n’est pas facile d’être soi-même sur le terrain avec un temps de jeu pareil. Mais je ne vais pas me plaindre. Je prends ce que l’on me donne. »

Nelson pourrait demander un buyout afin de pouvoir rejoindre une équipe de haut de tableau

« J’ai simplement dit au coach que tant que je porterais le maillot des Celtics – je ne sais pas pour combien de temps – je ferais tout pour aider les jeunes joueurs et leur apporter mon expérience du jeu » ajoute l’ancien meneur du Magic.

Depuis son arrivée à Boston, Nelson tourne à 4,8 points et 5,5 passes décisives de moyenne. Il a manqué les deux derniers matchs en raison d’une blessure à la cheville.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *