NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Et si les Hawks devenaient les Sonics…

Depuis la semaine dernière, on sait que les trois co-propriétaires des Hawks ont décidé de passer ensemble la main, et donc de vendre 100% des parts.

La NBA va donc recevoir les premières offres, et ESPN nous apprend que deux investisseurs de Seattle sont prêts à s’offrir la franchise, avec la volonté de la déménager… à Seattle pour faire revivre les Sonics.

Sans surprise, il y a Chris Hansen, ce businessman local, qui fut à deux doigts de s’offrir les Kings il y a quelques mois. Thomas Tull, patron de Legendary Pictures, a aussi les mêmes intentions.

Dernier entrepreneur intéressé, Jesse Itzler, qui lui est un fan des Hawks, et souhaitera donc conserver la franchise à Atlanta.

Comme ce fut le cas avec Sacramento, la NBA est toujours plutôt frileuse à l’idée de déménager une franchise, et devrait donc privilégier les offres qui maintiendront les Hawks à Atlanta.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *