Après avoir dit tout le bien qu’il pensait de Mike Woodson, Carmelo Anthony a apporté son soutien à Derek Fisher, embarqué dans une belle galère pour ses débuts comme entraîneur.
« Je pense que s’il y avait quelqu’un d’autre à sa place, tout se serait déjà écroulé » estime la star des Knicks. « Je pense qu’il fait un boulot remarquable pour que tout le monde reste concentré et continue de croire en ce qu’on fait. »
Considérant cette mauvaise passe comme un « test », Melo espère que 2015 sera l’année du renouveau pour une franchise au fond du trou.
« Je n’aime pas vraiment prendre des résolutions pour la nouvelle année, mais je souhaite juste que 2015 soit meilleure que 2014. On doit juste gagner un match. On ne doit pas penser au tournant, mais simplement gagner un premier match, et voir ce qui en découlera. »