“Mike est mon gars. Ça va être étrange de le voir de l’autre côté du terrain. Il est bien où il est. Il est heureux, et je le suis pour lui. On a passé de grands moments ensemble, et on reste en contact pour discuter. On restera toujours en contact.”
Alors que les Knicks s’apprêtent à défier ce soir les Clippers, Carmelo Anthony révèle qu’il est resté très proche de son ancien entraîneur, aujourd’hui assistant de Doc Rivers.
“Je sais tout ce qu’il a fait comme entraîneur pour tous les gars de l’équipe” rappelle Melo sur Newsday.com. “Je sais aussi combien il comptait beaucoup pour une grande partie de l’équipe, et surtout pour moi. Personnellement, j’étais triste de le voir partir comme ça.”
Coupé par Phil Jackson, qui préférait mettre un de ses anciens assistants ou joueurs à la tête des Knicks, Woodson est passé à autre chose, même s’il est touché par ce qui arrive à ses anciens joueurs.
“Il reste des joueurs dans cette équipe pour qui j’ai un immense respect. Je déteste les voir dans cette position. Mais aujourd’hui, je suis à Los Angeles…”
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur