NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston Celtics : Brandon Bass frustré par l’arrivée de Brandan Wright

NBA: MAY 21 Eastern Conference Semifinals - Sixers at Celtics - Game 5

Le transfert de Rajon Rondo vers Dallas n’a pas fait que des heureux du côté des Boston Celtics. La principale victime de ce transfert, et de l’arrivée de Brandan Wright, est Brandon Bass. Ce dernier a ainsi vu son temps de jeu passer de 19 à 10 minutes par match depuis le trade et il n’est pas content de sa situation selon un rapport d’ESPNBoston.com.

« Je n’ai jamais eu ma langue dans la poche. Même si j’habitais sous un rocher, vous sauriez tout de ma pensée » a déclaré Bass. « Je ne peux contrôler que ce dont je suis maître et essayer de rester positif quoi qu’il arrive. Je suis dans ma 10e saison en NBA, j’ai vu et vécu beaucoup de choses au sein de cette ligue. Les gens ne se rendent pas compte de ce que j’ai du vivre dans ma carrière. J’essaye de regarder le positif, même dans une situation délicate. »

Brad Stevens : « Certains doivent faire des sacrifices »

Tous deux titulaires d’un contrat expirant, Bass et Wright pourraient être utilisés comme monnaie d’échange  avant la date limite des transferts de février. Logiquement, Danny Ainge souhaiterait récupérer une contrepartie plutôt que de les laisser filer en juillet prochain.

« C’est une situation difficile » ajoute le coach Brad Stevens. « Certains joueurs vont devoir accepter de faire des sacrifices. Il y aura chaque soir un ou deux solides joueurs de rotation qui resteront sur le banc. C’est dur à avaler, surtout quand l’équipe n’a pas de bons résultats. Nous restons sur quatre défaites de rang, et c’est un challenge pour tout le monde. »

Cette saison, Brandon Bass tourne à 8,9 points et 3,6 rebonds de moyenne, sa quatrième à Boston. Depuis son arrivée dans le club, son nom circule dans les rumeurs et encore récemment, sa cote était élevée auprès des prétendants au titre. Également en concurrence, son coéquipier Brandan Wright a confié il y a peu les difficultés de la situation.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *