NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC78
DEN66
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lionel Hollins justifie son choix de mettre ses stars sur le banc

Les Brooklyn Nets jouent mieux depuis que Deron Williams et Brook Lopez ont été sortis du cinq de départ et le coach Lionel Hollins n’a aucunement l’envie de modifier son équipe actuelle.

« L’équipe que voyez est celle des Brooklyn Nets » a déclaré Hollins à ESPNNewYork.com après la victoire acquise lundi face à Sacramento. « Oui, ils étaient titulaires auparavant mais je ne sais pas si vous l’avez remarqué, nous avons commencé à progresser et à gagner une fois qu’ils ont été sortis du cinq. Que voulez-vous que je fasse ? Tout changer et les redonner leur place de titulaire ? »

En effet, le cinq de départ composé de Mason Plumlee, Kevin Garnett, Sergey Karasev, Joe Johnson et Jarrett Jack affiche un bilan de 4-1 en cinq matchs. Lopez, Williams et Johnson, qui avaient tous les trois le statut de star il y a encore peu, sont disponibles sur le marché des transferts mais leurs gros contrats risquent d’être difficiles à échanger.

Williams possède encore deux années de contrat pour 43,3 millions, Johnson arrive en fin de contrat en 2016 mais touchera 24,9 millions l’an prochain, et Lopez touchera 16,7 millions la saison prochaine puisqu’il est certain qu’il exercera son option-joueur.

Les Nets affichent un bilan de 14-16 cette saison et sont actuellement 7e de la Conférence Est.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *