Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bradley Beal calme les Rockets

Bradley Beal calme les RocketsDeuxième défaite en trois matchs pour les Houston Rockets depuis l’arrivée de Josh Smith. La franchise texane est battue sur son terrain lundi soir par une séduisante équipe de Washington sur le score de 104-103 au terme d’une rencontre très disputée. Les Wizards, qui menaient encore de sept points avec la balle en main à une minute de la fin, ont frôlé la correctionnelle dans les derniers instants du match. Mais ils ont finalement tenu bon pour décrocher une victoire de prestige en déplacement. Bradley Beal s’est montré sous son meilleur jour avec 33 points, son record de la saison et Paul Pierce a ajouté 21 points pour les vainqueurs.

Mais d’abord, un événement rare… Après seulement 48 secondes de jouées, les arbitres arrêtent la rencontre et renvoient tous les joueurs sur le banc. Un arceau est tordu, et le staff des Rockets est contraint de remplacer tout le panier, retardant la reprise du match de 30 minutes. Une malédiction entre ces deux équipes puisque déjà en janvier dernier, le duel entre Houston et Washington avait été interrompu en raison d’une fuite au Verizon Center.

Après une première période relativement serrée qui voit les deux équipes alterner le bon et le moins bon (46-45 pour Washington à la pause), les visiteurs prennent les commandes du match au retour des vestiaires. Portés par un Beal très en verve et un John Wall toujours aussi imprévisible dans la construction, les Wizards s’offrent 18 points d’avance (71-53) à la 32e minute et comptent encore 11 longueurs d’avance (78-67) avant d’attaquer le dernier quart-temps.

Josh Smith transparent

Les Rockets restent au contact sans pour autant parvenir à prendre la tête au tableau d’affichage et les hommes de la capitale semblent parfaitement contrôler la partie avant un furieux retour des Rockets signé par James Harden dans les dernières secondes de la partie. Malheureusement pour eux, les Texans échouent à un petit point, 104-103, s’inclinant pour la 2ème fois en trois matches.

Outre Beal et Pierce, Wall signe un nouveau double-double avec 13 points et 12 rebonds. Du côté des Rockets, James Harden termine avec 33 points, et Corey Brewer et Trevor Ariza ajoutent 15 points. Smith en revanche est passé au travers avec seulement 3 points et 4 rebonds en 23 minutes de jeu et un piteux 1 sur 6 aux tirs.

Les Wizards seront à nouveau sur le pont dès mardi à Dallas tandis que les Rockets accueilleront les Hornets mercredi soir lors de la Saint Sylvestre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *