Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Kentucky domine Louisville pour une 13e victoire en 13 matches !

L’équipe de Kentucky a passé son plus gros test de la saison avec mention. Les Wildcats, déjà tombeurs de Kansas, North Carolina ou Texas, sont allés s’imposer sur le parquet de leur grand rival Louisville pour la traditionnelle “Battle of the Bluegrass” entre les deux universités phares de l’état. Les Cardinals, qui étaient invaincus, n’ont pu suivre le rythme imposé par les hommes de John Calipari, qui se sont finalement imposés par 58-50. Kentucky affiche un bilan de 13-0 et a passé avec brio la première moitié de saison. Louisville n’avait plus perdu à domicile en match hors-conférence depuis 35 matchs et décembre 2010.

La défense des Wildcats a été la clé du match, limitant Louisville a seulement 25,9% aux tirs et 1 seule passe décisive au cours de la rencontre. Comme toujours, la force collective de Kentucky a fait la différence. Tyler Ulis a inscrit 14 points et Karl-Anthony Towns a compilé 10 points et 9 rebonds. Du côté des Cardinals, Terry Rozier a marqué 15 points et Montrezl Harrell, de retour de suspension, a terminé avec 9 points et 8 rebonds.

Kentucky va maintenant commencer la saison régulière de la SEC et sera l’immense favori de la conférence. Selon les ordinateurs d’ESPN, les Wildcats ont 33% de chances de terminer la saison invaincu, ce qui serait un exploit incroyable au regard du calendrier établi par John Calipari cette saison.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
kentucky kentucky ncaa
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *