Les marques ont clairement décidé de calmer le jeu sur les coloris de Noël cette saison. Après le gris d’Adidas et les motifs relativement sobres de Nike, Jordan Brand présente à son tour ses chaussures pour les fêtes. Et encore une fois, c’est plus sage que les années précédentes.
La marque a décidé de rendre hommage à la victoire des Bulls de Michael Jordan au Madison Square Garden le jour de Noël 1992. His Airness avait alors planté 42 points, 8 rebonds, 5 passes et 3 interceptions dans une Air Jordan VII « Cardinal », qui comportait des accents rouges. La couleur est donc à l’honneur sur la toute nouvelle Melo M11, la CP3.VIII et la Super.Fly 3.
Ces trois chaussures seront portées Carmelo Anthony, Chris Paul et Blake Griffin, leurs ambassadeurs habituels. Russell Westbrook, Jimmy Butler, Otto Porter et quelques autres devraient aussi se joindre à la fête.
Les trois modèles seront disponibles le 24 décembre chez Basket4Ballers. Ce coloris « Christmas » sera donc le premier disponible pour la Melo M11.
—
Toutes les Jordan Spizike sont à découvrir sur Basket4Ballers.com, le site basketball de référence.