Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Evan Turner hué par le public des Sixers : « Jésus aussi était haï »

Evan TurnerDe retour sur le parquet de son ancienne équipe, Philadelphie, hier sous le maillot des Celtics, Evan Turner a eu droit une petite bronca de la part du public des Sixers. Drafté en seconde position en 2010 par le club, l’ailier n’a donc pas laissé que des bons souvenirs en Pennsylvanie. Pourtant, s’il n’a jamais répondu aux attentes placées en lui, Evan Turner s’est toujours bien comporté, en dépit des incessantes rumeurs de transfert qui ont émaillé son passage durant quatre saisons. Loin d’être rancunier, le joueur de Boston a pris les choses avec philosophie et humour.

« Avant le match, j’ai signé environ 100 000 autographes, j’embrassais les bébés et ce genre de choses. Mes mains étaient embrassées par les gens, il y avait des petites filles qui s’évanouissaient sur mon passage, » plaisante-t-il auprès de CSN New England. « Une fois que le match a commencé, je me suis demandé ce qu’il se passait. C’était étrange. Avaient-ils laissé toutes les bonnes personnes hors de la salle ? Je ne m’en soucie plus désormais. Je ne veux pas paraître étrange mais Jésus aussi était détesté. Au bout du compte, je ne me soucie que de ce qui est important. Si cela vous rend heureux de me huer, allez-y. Je reste content. Je mets tout cela derrière moi. »

Et c’est bien le joueur qui a eu le dernier mot puisqu’avec ses 12 points, 5 rebonds, 6 passes et 3 interceptions, il a amplement contribué à la large victoire des siens face à son ancien club.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *