NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le cinq majeur de la semaine : le patron James Harden et une nouvelle raquette

james-hardenNouveauté sur Basket USA avec chaque lundi, la présentation du « cinq de la semaine ». Si la NBA remet chaque semaine le trophée de « Player Of The Week » pour chaque conférence, elle attend en revanche la fin d’année pour dévoiler les meilleurs cinq avec les traditionnelles All-NBA Teams. On a donc décidé de combler ce manque avec ce « cinq de la semaine ». Dans le même esprit, nous proposons aussi le « cinq du mois ».

Cette semaine marque le retour en forme du Thunder. Alors que Kevin Durant se remet en route, Russell Westbrook a lui retrouvé son rythme de croisière et Oklahoma City remonte dans les classements, à l’Ouest, après six victoires consécutives. Même si les Rockets ont perdu face à Golden State, James Harden a de son côté une nouvelle fois assuré pour Houston, portant son équipe à bout de bras pendant l’absence de Dwight Howard.

Al Horford de retour à son véritable niveau après ses blessures

Ce fut plus compliqué de choisir pour les autres postes. Malgré la belle semaine de Tyreke Evans (25 points, 5.5 passes et 4 rebonds de moyenne), on a tout de même préféré LeBron James, absent un match mais néanmoins monstrueux, comme dans la défaite face à New Orleans. À l’intérieur, Donatas Motiejunas a profité de l’absence de Dwight Howard pour montrer ses progrès et Marc Gasol a été encore très solide. Mais Al Horford illustre la bonne période des Hawks (certes avec un calendrier plutôt facile) alors qu’Andre Drummond et les Pistons remontent un peu la pente.

Mentions : Stephen Curry, John Wall, Tyreke Evans, Donatas Motiejunas, LaMarcus Aldridge, Marc Gasol

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *