NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Suns : le coup de gueule de P.J. Tucker

Phoenix reste sur quatre défaites consécutives et le dernier revers face aux Pistons passe assez mal. Attendus comme un vrai poil à gratter à l’Ouest, les hommes de Jeff Hornacek ont désormais un bilan tout juste équilibré (12 victoires en 24 matches) et le trio Goran Dragic – Eric Bledsoe – Isaiah Thomas semble toujours se marcher sur les pieds.

« Il faut agir en hommes », se plaint P.J. Tucker. « C’est tout. Nous devons arrêter de chercher des excuses, arrêter de faire ce qu’on fait actuellement, arrêter de regarder les classements. Et ça concerne tout le monde, moi y compris ».

Alors que New Orleans est également à 50% de victoires et qu’Oklahoma City revient fort, les Suns vont avoir du mal à conserver leur place dans les huit premiers de la conférence Ouest s’ils continuent comme ça. Mais pour l’ailier, c’est un des problèmes du groupe : il pense trop aux playoffs.

« C’est facile d’arrêter ça. Ils mettent des classements partout, il faut les enlever ».

Pour P.J. Tucker, les Suns doivent retrouver leur mentalité de l’an passé, quand ils ne regardaient pas plus loin que le prochain match.

« Ça doit être un match après l’autre », assure-t-il. « Il faut arrêter de regarder le classement et arrêter de regarder trop loin. C’est facile à faire, nous ne sommes qu’en décembre. Il y a encore tellement de chemin à faire, tellement de matches à jouer ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *