NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charlotte Hornets : PJ Hairston fait encore des siennes

« Je dois continuer de grandir et apprendre de mes erreurs. »

Le disque du mea culpa de PJ Hairston commence à être rayé. Après trois incartades en dehors des parquets (bagarre, contrat signé avec un agent non licencié, échange de voiture malencontreux avec un joueur de la NFL), la tête brûlée des Hornets s’est cette fois distingué au rayon sportif. Comment ?

En ratant un entraînement sans excuse valable. Steve Clifford n’a pas laissé passer l’inacceptable et le Tar Heel était en tenue derrière le banc pour assister au dernier succès des Frelons face aux Celtics. L’arrière-ailier de Greensboro est sommé par son coach de comprendre les impératifs du professionnalisme, surtout que MKC et Gary Neal sont de retour dans la rotation.

« Il faut que nous passions plus de temps à discuter de sa défense et de sa sélection de shoots et non pas de savoir si on peut compter sur lui ou pas » explique Steve Clifford dans le Charlotte Observer. « Les gars qui agissent comme il faut en dehors des terrains jouent comme il faut sur le terrain, c’est comme ça que ça marche. Je lui ai dit que j’étais prêt à m’impliquer pour lui mais cela passe par la confiance. Il doit comprendre qu’il doit assumer au quotidien les obligations d’un professionnel. »

Suspendu par North Carolina après deux campagnes NCAA, le shooteur de Charlotte est devenu en juin dernier le premier joueur de l’histoire de la D-League à être choisi au premier tour de la draft. Miami l’a alors immédiatement envoyé aux Hornets, chez lui en Caroline du Nord. Après 13 matches, il tourne à 5,8 pts et 34% à trois points.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *