NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET79
NYK91
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony et Tim Hardaway Jr. démentent les tensions au sein des Knicks

Carmelo AnthonyAlors qu’ESPN rapportait des tensions entre les Knicks, notamment Carmelo Anthony et Tim Hardaway Jr., l’ailier des Knicks a infirmé la rumeur, en amont de la défaite face aux Spurs.

« Tim et moi n’avons aucun problème. Tim est un gars que j’ai toujours pris sous mon aile depuis le premier jour, que j’ai aidé lorsqu’il traversait des périodes difficiles, et je continuerai à agir ainsi, » a t-il répondu à ESPN.

L’autre protagoniste de la soi-disante affaire a également affirmé qu’il n’y avait aucune incompatibilité d’humeur avec son coéquipier, même s’il ne dément pas qu’il y ait eu des mots échangés.

« Nous sommes des frères. Les frères se disputent sur le moment puis se réconcilient. C’est aussi simple que ça. Je considère Melo comme un mentor, » a déclaré Tim Hardaway Jr.

Cependant, comme l’attestent les piètres résultats de l’équipe, les difficultés existent et pour y remédier, les Knicks ont récemment tenu une réunion exclusive aux joueurs. Selon Carmelo Anthony, cet instant était nécessaire pour clarifier certaines choses.

« C’était très productif. Chacun a eu l’opportunité de dire comment il se sentait par rapport à cette situation. Il n’était pas question de stratégie ou de quoi que ce soit spécifique à cela. Il s’agissait de déterminer ce que nous pouvions améliorer en tant qu’équipe pour dépasser ces embûches, » a commenté le New Yorkais.

Si les Knicks perdent, le collectif vivrait bien, selon les dires des joueurs. À voir si c’est un point positif pour renouer avec la victoire ou si, au contraire, l’intervention d’une grande gueule ne serait pas nécessaire pour secouer le groupe.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *