Auteur d’un excellent début de saison avec Orlando, Nikola Vucevic vient de manquer les quatre derniers matchs en raison d’une douleur au dos. L’intérieur monténégrin est sur la bonne voie mais ne sait pas encore quand il fera son retour sur les parquets.
« Je vais de mieux en mieux et j’ai doucement repris l’entrainement » explique Vucevic au Orlando Sentinel. « Nous verrons bien et prendrons une décision au jour le jour. Tour dépendra de mon état de forme et de ce que je suis en état de faire lors de nos séances d’entrainement. »
En attendant le retour de son joueur vedette, le coach Jacque Vaughn a lancé Kyle O’Quinn dans le cinq de départ au poste de pivot, et Dewayne Dedmon a reçu la majeure partie des minutes en sortie de banc. Le Magic vient de terminer un « road trip » de cinq matchs sur la côte ouest avec un bilan très satisfaisant de 3-2.
Cette saison, Vucevic tourne à 18,6 points et 11,7 rebonds. Un certain Doc Rivers le verrait même au All-Star Game…