Money Time continue d’enchaîner les bons résultats, et ce soir, on va tenter le 100% sur une soirée à 12 matches ! N’oubliez pas que notre partenaire Unibet propose jusqu’à 100 euros de paris gratuits à tout nouvel inscrit, et que les combinés (parier sur deux ou plusieurs matches en même temps) permettent de multiplier ses gains.
Il y a de belles affiches, mais aussi de belles affaires à faire, comme miser sur les victoires des Cavs et des Spurs, en déplacement à Toronto et Memphis.
LES AFFICHES
Raptors – Cavs
C’est la grosse affiche de la soirée à l’Est avec une équipe de Toronto, leader de la conférence, et des Cavs qui restent sur cinq victoires d’affilée. Pour nous, l’absence de DeMar deRozan sera trop préjudiciable, et on voit Cleveland s’imposer à Toronto. D’autant que Kyle Lowry, monstrueux depuis plusieurs matches, aura un fort client face à lui : Kyrie Irving. Comme la cote des Cavs est belle (2.10), il faut en profiter.
Grizzlies – Spurs
Largement dominé à Houston, Memphis a perdu son leadership sur la NBA, mais n’en demeure pas moins une équipe énorme, invaincue depuis la saison passée à domicile ! Mais les Spurs nous semblent capables de créer l’exploit, et mettre fin à cette invincibilité. D’autant que Marc Gasol est incertain en raison d’une blessure au genou. Là encore, la cote est belle : 1.90.
LES AUTRES RENCONTRES
Hornets – Knicks
C’est le match de la peur entre les deux grosses déceptions de la côte Est. Les Knicks restent sur 6 revers de suite et n’ont gagné qu’un match à l’extérieur. C’était lors de la première journée à Cleveland… En face, les Hornets sont au fond du trou avec 10 revers de suite et un collectif inexistant. On misera tout de même sur eux avec une cote à 1.45.
Sixers – Thunder
Philly a enfin gagné un match, et les joueurs auront moins la boule au ventre au moment d’entrer sur le terrain. Le problème, c’est qu’en face débarque un Thunder quasi au complet, et revanchard après la première manquée de Kevin Durant. La cote est faible (1.05) mais on mise sur le Thunder.
Wizards – Nuggets
Voilà une belle affiche avec deux équipes qui produisent du jeu, dirigées par deux meneurs en forme : John Wall et Ty Lawson. C’est aussi l’occasion pour Javale McGee de revenir sur les parquets de ces premiers exploits et cagades. On misera tout de même sur Washington, impressionnant sous les panneaux. La cote : 1.38.
Celtics – Lakers
Boston a enfin gagné un match, et le voilà bien préparé pour le « clasico » face aux Lakers. Un classique plutôt terne puisque les deux formations sont en bas de classement. A l’extérieur, les Lakers ne sont pas si catastrophiques que ça, et surtout ils n’ont perdu qu’un match face à une franchise de l’Est. C’était en début de semaine face aux Wizards. C’est pour cette raison qu’on voit bien Kobe Bryant réaliser un gros match sur un parquet mythique. La cote est belle : 2.20.
Nets – Hawks
Vainqueur des Spurs, Brooklyn a la possibilité d’enchaîner avec une 3e victoire d’affilée. L’équipe commence à bien intégrer la méthode Hollins, et en cas de victoire, les coéquipiers de Deron Williams afficherait un bilan équilibré. Face à des Hawks sérieux et disciplinés, ce sera compliqué, mais on mise sur un gros match de Joe Johnson face à son ancienne équipe. Le tout pour une cote de 1.86.
Wolves – Rockets
Le match des extrêmes entre une équipe de Houston qui vient de battre Memphis, et des Wolves, bons derniers de la conférence Ouest. Même diminués, les Rockets nous semblent à l’abri d’une déconvenue, et leur cote (1.28) est plutôt sympa. Notamment dans un combiné.
Mavs – Suns
En voilà une belle affiche, digne d’un premier tour des playoffs. Une affiche marquée du sceau de l’attaque avec les 1ère et 6e meilleures attaques de la ligue. Dans le sillage de Monta Ellis, Dallas semble avoir trouvé la bonne formule avec 5 victoires de suite. En face, les Suns ont du mal à enchaîner les victoires. On jouera la sécurité avec une victoire des Mavs : 135. Pensez à miser sur le nombre de points…
Bucks – Heat
Voilà deux équipes au bilan équilibré, et qui restent respectivement sur 3 et 2 défaites d’affilée. Milwaukee nous semble pourtant sur une meilleure dynamique, d’autant que la défaite face aux Mavs était quelque peu injuste. Sans oublier que Miami évoluera sans doute sans Luol Deng. Avantage donc aux Bucks pour une belle cote de 1.66.
Jazz – Magic
Rudy Gobert vs Evan Fournier. Rien que pour ce duel franco-français, on suivra de près ce match. Pour le Jazz, qui reste sur 7 défaites de rang, c’est le match à gagner pour éviter de plonger dans la crise. On va donc miser sur un succès de Utah. Surtout si Niko Vucevic est encore absent. La cote : 1.42.
Kings – Pacers
Battu avec les honneurs à Portland, Indiana termine son back-to-back à Sacramento. Sans DeMarcus Cousins, les Kings sont rentrés dans le rang avec quatre revers de suite. Même fatigués, les Pacers nous semblent capables de créer la surprise. Ils ont le jeu pour agacer des Kings amoindris sous les panneaux. La cote : 2.10
15-Mai à 1:00 | Boston Celtics | 1.54 | pariez | 2.55 | New York Knicks |
15-Mai à 3:30 | Minnesota Timberwolves | 1.2 | pariez | 4.8 | Golden State Warriors |
16-Mai à 2:30 | Denver Nuggets | 2.52 | pariez | 1.51 | Oklahoma City Thunder |