NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW94
HOU107
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Blazers mangent leur pain noir… mais continuent à gagner !

blazers

Les Pacers ne sont pas l’équipe la plus funky de la ligue, c’est bien connu. Et cette année plus encore, la troupe d’Indiana joue d’abord et avant tout sa vie en défendant le plomb et en cassant toute espèce de rythme chez son adversaire. 

Hier soir, les Blazers en ont fait l’expérience en établissant plusieurs »records » de la saison comme ceux du plus petit nombre de points marqués en première mi-temps (38), à la fin du match (88) mais aussi au niveau des pourcentages aux tirs . Avec 14/41 pour les Blazers et 15/42 pour les Pacers, dire que cette première mi-temps était laide relève de l’euphémisme poli.

Mais les hommes de Terry Stotts se sont sortis du guet-apens tendu par les Pacers. S’imposant au final (88-82), Portland continue sur sa belle lancée du début de saison.

Une victoire bien laide… mais une victoire quand même !

« Ils ont cassé le rythme, ils ont rendu le match laid. On n’a pas aidé non plus en ne réussissant pas nos tirs. » reconnaissait Wes Matthews aux micros du Oregonian. « On a tout de même eu de bonnes positions mais on est surtout contents de notre défense. »

Avec plus de fautes (5) que de points (4) au compteur, Robin Lopez pouvait également attester du piètre spectacle, même pour les joueurs.

« On n’a pas eu beaucoup de matchs qui ont été faciles à gagner. Mais sur l’ensemble de la saison, on sait que ça va s’égaliser et c’est aussi bien comme ça car ça nous prépare pour le futur quand les choses n’iront pas dans notre sens. »

Sage parmi les sages, RoLo a bien raison ! Si les Blazers mangent leur pain noir actuellement avec des victoires à couteaux tirés, comme celle contre Denver, avec deux petits points d’écart ce mardi (105-103), les coéquipiers de Nicolas Batum se préparent au moins pour la suite de la saison, et les confrontations encore plus tendues qui ne manqueront pas d’arriver en playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *