Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Lionel Hollins : « Cette victoire contre les Spurs est un tremplin »

Les Nets avaient des difficultés à battre les meilleures équipes de la ligue, mais ils viennent d’accrocher le scalp des champions en titre, rien que ça.

Une victoire en prolongation contre les Spurs, qui doit servir de référence pour lancer la saison de Brooklyn puisque c’est la première contre une équipe avec un bilan positif.

« C’est un tremplin sur lequel on doit s’appuyer », espère, le coach, Lionel Hollins interrogé dans le NY Times. « J’ai dit à l’équipe que ce serait un test, de jouer le champion et de battre une équipe à plus de 50 % de victoires pour la première fois. »

Cette victoire est, en plus, arrachée après un back-to-back. Les Nets avaient battu les Knicks la veille, alors que les Spurs n’avaient pas joué depuis lundi contre les Sixers.

Si Gregg Popovich a eu des mots très durs contre son équipe, il a aussi rendu hommage à son adversaire du soir.

« Ils commencent à intégrer le système de Lionel Hollins. Au fil de la saison, Brooklyn va devenir un monstre. »

Les prochains matches contre les Hawks, les Cavaliers et les Bulls seront aussi des tests révélateurs du niveau des Nets. Pour confirmer ou non qu’Hollins a bien mis sa patte sur le jeu de son équipe.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *