Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : LaMarcus Aldridge bouillant et décisif (39 points, 11 rebonds)

Lors d’une rencontre étouffante au possible contre Denver, LaMarcus Aldridge a littéralement porté son équipe vers la victoire. Excellent du début à la fin de la rencontre, l’intérieur n’a fait qu’une bouchée de Kenneth Faried.

Sa première mi-temps a été incroyable avec 26 points inscrits sur la tête des Nuggets, quel que soit le défenseur. Capable de scorer à n’importe quelle position sur le terrain, le Blazer a certes eu un volume de tirs important mais sa réussite était telle qu’il aurait été stupide de ne pas en profiter (16/30). De plus, alors qu’il avait la balle de la gagne entre les mains, Aldridge a eu l’intelligence de lâcher la gonfle à Robin Lopez, mieux placé, plutôt que de croquer ce dernier tir, sa seule passe décisive du match.

« Tout le monde dans la salle pensait que j’allais tirer si j’avais la possession. J’ai donc essayé d’envoyer la balle à Robin, » déclara t-il à l’issue de la rencontre.

Les Nuggets réussissent bien à LaMarcus Aldridge puisque c’est contre le club du Colorado qu’il avait signé son record en carrière (44 points) le 23 janvier dernier. Avec le match de cette nuit, il signe la huitième performance offensive de la saison (à égalité avec Blake Griffin et Kobe Bryant) et se retrouve à 49 points de devenir le second meilleur scoreur de l’histoire des Blazers, une place actuellement occupée par Terry Porter.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *