Après deux défaites consécutives, les Knicks ont reçu une bonne et une mauvaise nouvelle lors de l’entraînement d’hier. La bonne, c’est que Jose Calderon est enfin prêt à jouer et qu’il va effectuer son retour ce soir, face aux Sixers. La mauvaise, c’est qu’Andrea Bargnani n’est toujours pas apte et que l’Italien va encore devoir attendre. Pire, il s’est à nouveau blessé…
« Il a fait beaucoup de choses aujourd’hui mais il est toujours limité », explique ainsi Derek Fisher. « Encore une fois, on ne peut pas mettre trop d’attentes autour de Jose et Andrea. On doit se concentrer sur les gars qui sont certains de jouer et qui sont physiquement prêts à jouer. Il faut d’abord progresser avec ces gars-là et, ensuite, Jose et Andrea reviendront. Ils vont tous deux beaucoup nous aider ».
Jose Calderon semble en tout cas prêt. Sa gestion du jeu et son tir extérieur devraient aider les Knicks dans leur mise en place de l’attaque en triangle.
Quant à Andrea Bargnani, qui n’a pas joué en saison régulière depuis janvier, il lui faut encore être patient puisqu’après une blessure à la cuisse, le voilà qui souffre d’une déchirure au mollet droit ! Il est donc à nouveau indisponible jusqu’à nouvel ordre.
Article mise à jour à 16h15