NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Des problèmes de communication à Cleveland ?

Etrange scène dans le vestiaire des Cavaliers hier soir. Interrogé sur le niveau de jeu de Kevin Love actuellement, David Blatt a essayé de défendre son joueur en expliquant que celui-ci était blessé et que cela altérait sa production.

« Premièrement, Kevin est légèrement blessé », a ainsi expliqué le coach. « Il n’a pas son volume habituel de tirs, c’est vrai. Mais c’est comme ça qu’est cette équipe, ça va venir. Il doit gérer de petits problèmes physiques mais il ne se plaint pas. Il joue ».

Forcément, les journalistes ont alors demandé à l’intéressé ce qui le gênait.

« Je vais bien », a alors répondu l’intérieur. « Peut-être que le coach avait besoin de dire un truc ».

Cette nuit, les Cavaliers ont d’ailleurs bien essayé de servir Kevin Love poste bas, mais face à la puissante raquette des Wizards, l’ancien Wolf n’a jamais réussi à se créer de bons tirs. Limité à huit points (3/8 aux tirs), il a pourtant réédité ses récents commentaires après la rencontre.

« J’essaie de trouver ma place. Très souvent, je me retrouve juste à attendre vers la ligne à trois points mais c’est ce qu’on m’a demandé. Je vais continuer à le faire et je vais le faire du mieux possible ».

Après trois défaites de rang et un bilan négatif après 11 rencontres, David Blatt admet désormais quelques inquiétudes.

« Tout m’inquiète actuellement. Tout », assure l’entraîneur. « C’est la même équipe qu’il y a une semaine, celle qui marquait 120 points par match. Nous ne sommes pas différents et l’équipe n’est pas différente. C’est juste que nous manquons de repères sur le terrain actuellement ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *