NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK30
BOS47
GSW
MIN2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL2.9MIN1.43Pariez
  • DEN2.9OKL1.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets cherchent à recruter

8.3 millions. C’est la belle enveloppe pour recruter récupérée par les Rockets lors du transfert de Jeremy Lin aux Lakers. Une somme que les Rockets peuvent utiliser pour effectuer un échange, ou recruter, et selon le Houston Chronicle, le staff aurait déjà ciblé 10 à 12 joueurs, et ils seraient déjà entrés en contact avec plusieurs équipes.

Si Houston ne bouge pas pour l’instant, c’est évidemment parce qu’on est tôt dans la saison et que l’équipe tourne bien, mais aussi et surtout parce que le staff préfère attendre le 15 décembre. C’est en effet à cette date que les joueurs signés cet été pourront être transférés.

Au regard de l’effectif, on imagine qu’un pivot remplaçant serait l’idéal pour les Rockets, ou alors un meneur-scoreur pour compléter Patrick Beverley qui est d’abord un meneur-défenseur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *