Corey Brewer sur le départ ? Du vent selon le coach des Minnesota Timberwolves, Flip Saunders. Les rumeurs envoyant son ailier du côté de Cleveland ou Houston parues ce weekend sont pour lui le fruit de l’imagination des journalistes.
« Ces rumeurs, c’est vous messieurs les journalistes » explique Saunders au Star Tribune. « Il faut toujours trouver quelque chose de nouveau à raconter… »
Qu’il s’agisse de Brewer ou de Chase Budinger, de nombreux rapports montrent que les Timberwolves chercheraient à se débarrasser de l’un ou de l’autre d’ici à la fin du marché des transferts en février. Brewer est sous contrat pour 4,7 millions de dollars cette saison et 4,9 millions l’an prochain mais ne fait plus véritablement partie des plans de la franchise, qui possède plusieurs jeunes de talent sur les postes extérieurs avec Andrew Wiggins, Shabazz Muhammad ou Glenn Robinson III.
Depuis le début de saison, Brewer tourne à 9.8 pts de moyenne. Titulaire l’an passé, il est désormais doublure d’Andrew Wiggins, et joue en moyenne 23 minutes par match, contre 33 la saison passée.