NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brian Shaw sur un siège éjectable

Les Denver Nuggets connaissent un début de saison horrible marqué par un bilan de 1-7 et un niveau de jeu très décevant au regard de la qualité de l’effectif. Le coach Brian Shaw pourrait être celui qui va payer les pots cassés et il en est pleinement conscient.

« Nous sommes dans une situation difficile », reconnait-il au Denver Post. « Si chacun ne fait pas un effort supplémentaire, jamais nous ne nous en sortirons, et je sais que je suis le fusible qui sera grillé. C’est aussi simple que cela. »

Brian Shaw a déjà mentionné le fait de changer son cinq de départ et sa rotation mais il n’est pas encore prêt à prendre ces mesures. Malgré le mauvais départ de son équipe, il assure n’avoir reçu aucune pression de la part du front office des Nuggets.

« Je crois en mon staff. La direction de la franchise m’a donné ma chance. Ils croient en moi et je crois en eux. Ils me soutiennent toujours. Je n’ai pas toutes les réponses et je suis le premier à l’admettre. »

Sous contrat jusqu’en 2016, avec une « team option » pour une saison supplémentaire, Brian Shaw sait bien qu’il sera le premier coach à sauter cette saison si les problèmes de Denver persistent. Selon ESPN, les Nuggets sont derniers cette saison en terme de minutes passées en tête au tableau d’affichage, derrière les Sixers. Pas vraiment un signe encourageant pour l’ancien assistant de Phil Jackson…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *