Mardi, plusieurs rumeurs annonçaient un possible intérêt de Tobias Harris pour rejoindre sa franchise de coeur, les New York Knicks. Le joueur natif de Long Island a tenu à y répondre lors de son passage au Madison Square Garden.
« La seule chose à laquelle je pense, c’est l’équipe pour laquelle je joue en ce moment. C’est ma seule et unique priorité et je ne pense donc qu’au Orlando Magic » a répondu l’intéressé à NBA.com. « Je ne me soucie pas de la free agency. C’est encore loin. Je veux simplement aider mon équipe à être la meilleure possible. Jour après jour, ma seule fierté est de contribuer à rendre cette équipe plus compétitive et à gagner des matchs. »
Harris sera restricted free agent le 1er juillet prochain puisqu’il n’a pas trouvé d’accord avec le Magic pour une prolongation de contrat le mois dernier. Orlando pourra égaler n’importe quelle offre pour conserver son joueur et c’est à l’heure actuelle la probabilité la plus importante.
Avec 16,9 points et 8,3 rebonds, Harris réalise un début de saison très correct même si le Magic ne devrait pas pouvoir se mêler à la course aux playoffs cette année (3-6 après neuf matchs).