NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC58
DEN57
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phil Jackson agacé par les propos d’Adam Silver sur l’attaque en triangle

Les Knicks galèrent et l’ambiance à New York est pour le moins délétère. À tel point que Phil Jackson, d’ordinaire distant et pondéré, s’est emporté contre le commissioner de la ligue à la suite d’une réflexion de ce dernier sur l’attaque en triangle.

Après la défaite des Knicks contre les Pistons, Adam Silver a en effet ironisé au sujet des difficultés des joueurs, sans que sa sortie ne soit non plus particulièrement outrageante.

« J’ai regardé le match des Knicks la nuit dernière, » avait-il déclaré en rigolant. « Clairement, ils apprennent toujours le triangle. Je ne comprends toujours pas ce système, mais ils l’apprennent. C’est le principe de ce jeu, il y a un nouveau coach, un nouveau président avec Phil Jackson et quelques nouveaux joueurs. »

Visiblement sous pression, le président new-yorkais a fait savoir qu’il n’appréciait pas.

« Je n’ai pas tellement apprécié que le commissioner saute sur cette occasion. Il n’a pas besoin de s’immiscer là-dedans. Il y a suffisamment de bruits autour du triangle. Ce n’est pas rien, c’est un système. C’est du basket simple. Désormais, jouons. Cela dépasse le triangle, revenons au boulot et jouons de la bonne manière, » a t-il ainsi déclaré.

Avec cinq défaites consécutives, les Knicks patinent mais comme le signale Adam Silver, plusieurs raisons expliquent cette situation. Ce qui est plus étonnant, c’est de voir Phil Jackson s’agacer pour une telle saillie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *