Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dennis Schröder prend ses aises avec les Hawks

dennis-schroder0. 9. 10. 11. 14. Quand les chiffres nous parlent, on les écoute.

Après avoir débuté la saison en bout de banc en relais de Jeff Teague, Dennis Schröder grignote peu à peu le retard qui le sépare de son meneur titulaire. Depuis son match à 9 points face aux Spurs, avec ce fameux dunk en pénétration sur, excusez du peu, la tête de Tim Duncan et Kawhi Leonard, le meneur allemand ne cesse d’améliorer ses stats. Ainsi, hier soir, il a tout simplement établi son record de points avec 14 unités à 4/8 aux tirs et 6/6 aux lancers face aux Knicks.

Surtout, le bougre a été excellent dans le money time en marquant 12 de ses 14 points dans l’ultime période. En fait, il n’a pas laissé le choix à coach Budenholzer, résolu à laisser Jeff Teague sur le banc pendant que les choses se jouaient en faveur des Hawks… grâce à Schröder !

Finissant les Knicks sur la ligne des lancers en provoquant faute sur faute, l’intéressé a été impeccable dans sa gestion de la fin de match. Le meneur sophomore a compensé ses 4 pertes de balles par 4 rebonds et 4 passes et a réalisé son meilleur match en carrière en influant directement sur l’issue victorieuse du match.

Après avoir végété sur le banc pour les deux premiers matchs de la saison, Dennis Schröder a rapidement inversé la tendance, comme l’atteste sa responsabilisation dans le dernier quart, dans l’antre du Garden, pour finalement battre les Knicks.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *