Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] Anthony Davis défie la raquette de Memphis

Six rencontres au programme de ce soir dont l’affiche principale se jouera à l’Ouest avec Grizzlies -Pelicans. Sans oublier, les surprenants Kings qui se mesureront aux Nuggets.

Houston Rockets – Philadelphia 76ers

Dans cette rencontre des extrêmes, les marchés ont très largement voté pour Houston. Ce matin, 81% des paris de Las Vegas étaient en faveur des Rockets (1,11). Il faut dire que du côté de Houston, les atouts sont nombreux. Un départ canon (3-0), une attaque classée huitième de la ligue, une victoire facile contre les Celtics (104-90) et Harden qui est présent à tous les niveaux (26 points, 8 rebonds, 6 assists, 4 steals contre Boston). Attention tout de même puisque Beverley et Howard sont incertains.

Les Sixers eux sont toujours à la recherche d’une première victoire. Michael Carter-Williams et Joel Embid sont toujours blessés. Nerlens Noel n’a pas encore impressionné.

Le choix de Money Time : malgré une cote de 4,55 nous passerons Philadelphia pour choisir la logique avec Houston. Les 24 turnovers des Sixers contre le Heat n’ayant rien fait pour nous rassurer. Le total de points de 201,5 nous paraît bien élevé. Pourquoi ne pas parier sur un “moins” de 201.5 points pour une cote de 1,80 ?

Oklahoma City – Brooklyn Nets

Une rencontre sous le signe des blessés. D’un côté ceux qui ne joueront pas et de l’autre celui qui revient. Commençons par la liste de l’infirmerie du Thunder : Westbrook, Durant, Lamb, Jerrett, Morrow et McGary ne joueront pas. Reggie Jackson est lui annoncé dans le cinq de départ.

Résultat ? Une configuration semblable à celle de la victoire contre les Nuggets où seulement 8 joueurs du Thunder étaient en état de jouer !

Du côté des Nets, pour ce premier match à domicile, on se prépare au retour de Brook Lopez. Si le retour du pivot de Brooklyn n’est pas encore une certitude (listé comme probable), sa présence serait un casse-tête supplémentaire pour OKC.

Le choix de Money Time : Étrangement, ce matin, 57% des paris se portaient sur OKC. Les parieurs, négligeant la logique, semblaient préférer l’appétissante cote de 3,26 du Thunder. Mais si Joe Johnson continue sur sa lancée, le Thunder ne résistera pas. Donc Brooklyn (1,23). Autre pari intéressant, une victoire des Nets par 4 points ou plus pour 1,42.

Memphis Grizzlies – New Orleans Pelicans

L’affiche de la soirée est aussi celle du choix le plus difficile. Menés par Anthony Davis, les Pelicans sont une des équipes qui se battra pour une place en playoffs à l’Ouest. Et ce n’est pas la courte défaite contre Dallas qui nous fera changer d’avis.  De l’autre côté, les Grizzlies ont démarré la saison avec l’intensité d’une équipe qui souhaite prouver qu’elle peut aller loin dans les playoffs.

Le choix de Money Time : la jeunesse contre l’expérience, la défense contre l’attaque, Davis contre Randolph, la sécurité (1,45) contre le beau retour sur investissement (2,31)… Dans ce choc des styles, léger avantage à Memphis (d’autant plus que Davis est touché à la cheville mais devrait jouer). Mais nous nous attendons à un match serré. D’où le pari d’une défaite des Pelicans par 4 points ou moins (1,75).

Les autres rencontres

Dallas Mavericks – Boston Celtics

Pour les Celtics (4,55), une configuration qui ressemble à sa défaite contre Houston. Money Time met son argent sur victoire des Mavs (1,15). Autre pari, un total de points inférieur à 209 pour 1,70.

Denver Nuggets – Sacramento Kings

À 3.16, les Kings nous semblent la proposition financière de la journée. Après leurs victoires contre les Clippers et les Blazers, Gay et Cousins nous semblent en mesure de se débarrasser des Nuggets. Money Time vote donc pour l’outsider du marché avec Sacramento.

Los Angeles Clippers – Utah Jazz

Là encore une configuration intéressante où les Clippers sont considérés comme archi-favori par les marchés (1,20). Mais les hommes de Doc Rivers sortent d’un match difficile hier contre Sacramento. À 3.81, la jeune équipe du Jazz pourrait profiter de la fatigue de son adversaire.

Le choix Money Time : Même si la proposition Jazz est tentante, nous parions sur une victoire des Clippers soucieux, à domicile, de faire oublier la défaite d’hier. À 1,73, on peut également parier sur une défaite du Jazz par 8 points ou moins.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *