Reggie Jackson ne se sent toujours pas « à 100% » après sa grosse entorse de la cheville et il n’a donc pas joué cette nuit, face à Denver. Le meneur d’Oklahoma City n’a pas obtenu de prolongation de contrat de la part du Thunder et il ne semblait pas s’en formaliser, même s’il s’avouait un peu déçu.
« Il faut espérer le meilleur et s’attendre au pire dans toutes les situations », expliquait-il ainsi. « Ça n’a pas été fait et, malheureusement, la deadline est passée mais ça arrive. Je ne peux plus rien y faire ».
Alors qu’il s’apprête à revenir, Reggie Jackson va être propulsé aux commandes de l’équipe en l’absence de Russell Westbrook, absent au minimum quatre semaines. Mais ce n’est pas comme ça que l’ancien de Boston College espère prendre les rênes d’une équipe.
« Quand je dis que je veux diriger une équipe, je ne parle pas d’un statut de titulaire temporaire ou d’un truc dans le genre. Je vais juste jouer mon rôle tant que je suis ici, revenir, rester en bonne santé et jouer au maximum de mes capacités ».