NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Jordan : « Je rêve d’un septième titre »

Michael Jordan : « Je rêve d'un septième titre »Il entame sa quatrième saison en tant que propriétaire des Hornets et Michael Jordan n’a jamais semblé si ambitieux.

Il faut dire qu’après des années de médiocrité sous le nom des Bobcats, sa franchise renaît et les playoffs ne sont plus l’objectif majeur. Fidèle à lui-même, Jordan vise plus haut, et il rêve de gagner une nouvelle bague de champion.

« J’ai toujours rêvé de gagner une septième bague », déclare-t-il à ESPN. « Elle serait plus gratifiante », (que les six remportées avec les Bulls).

Pourquoi ?

« Car être propriétaire, c’est moins fun et c’est beaucoup plus dur. J’ai longtemps joué et je me suis servi des critiques pour m’améliorer et modifier mon jeu. Aujourd’hui, je ne peux le faire qu’en parlant avec mes employés, les coaches et les joueurs. »

D’abord opposé au retour des Hornets

Jordan a tout de même redonné à la ville de Charlotte ses Hornets qui lui manquaient tant. Pourtant, au départ, l’ancienne idole des Bulls était contre.

« Je ne voulais pas vivre dans le passé, je souhaitais aller de l’avant. C’était ma pensée première, mais le staff m’a proposé de faire un sondage pour voir ce que les gens voulaient. Quand on a eu l’opportunité de reprendre le nom, j’ai pris la décision de le faire. Les couleurs des Hornets transcendent bien au delà de la Caroline du Nord. On ne veut pas perdre cette identité. »

Cette saison, les Hornets ont déjà vendu 10 000 abonnements, contre 7000 lors de la première saison de Jordan et 30 nouveaux partenaires se sont associés à la franchise. Économiquement, la franchise va beaucoup mieux puisque le merchandising a lui aussi augmenté de 77 %.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *