Phoenix a levé les options sur les troisièmes années de contrat d’Alex Len et d’Archie Goodwin. Les deux joueurs sont donc liés au club jusqu’en 2016.
Régulièrement blessé, et toujours handicapé par sa main droite, Alex Len n’a joué que 42 matchs la saison passée pour 2 points de moyenne en moins de 9 minutes de jeu. Du haut de ses 2m16, le pivot dispose d’un talent certain, bien qu’il n’ait pas encore eu l’occasion de le démontrer sur le terrain.
Son coéquipier Archie Goodwin n’a guère disputé plus de matchs lors de sa saison rookie (52) et sa contribution s’est également révélée famélique (3,7 pts en 10 min de moyenne par match).
Les deux joueurs tenteront de grappiller plus de minutes pour leur seconde saison professionnelle, mais le contexte du club de l’Arizona reste très compétitif et rien ne garantit qu’ils puissent beaucoup plus s’exprimer.