NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bojan Bogdanovic : « C’est quasiment un sport différent »

Joueur référencé au niveau européen, Bojan Bogdanovic débarque à Brooklyn et le rookie de 25 ans doit refaire ses preuves. Titulaire en présaison avec les Nets, le Croate n’a pas été très adroit avec 7 points de moyenne à 35% de réussite. Pour son coach Lionel Hollins, c’est un phénomène classique, l’ailier découvrant énormément de choses.

« Quand on arrive dans un pays étranger et qu’on fait connaissance d’une culture différente, même s’il parle anglais, c’est compliqué, en particulier à New York. Entre la NBA et l’Europe, les règles sont différentes et il faut qu’il s’ajuste. Il prend confiance petit à petit », assure l’entraîneur.

Le coach est en tout cas satisfait des progrès montrés par son joueur.

« Il progresse. C’est un processus mais j’apprécie ce qu’il a fait et je suis sûr qu’il va retrouver la mire. Il était un bon shooteur en Europe et c’est un très bon basketteur. Je veux juste qu’il joue en étant agressif et qu’il fasse ce qu’il doit faire ».

Ces trois dernières saisons, Bojan Bogdanovic n’a ainsi jamais shooté à moins de 46.3% au Fenerbahce. Propulsé titulaire par Lionel Hollins, il espère retrouver son adresse avec l’entame de la saison.

« C’est quasiment un sport différent », explique-t-il. « Je me sens beaucoup mieux et je suis très impatient que la saison démarre. Je suis très, très enthousiaste… Je sais que je n’ai pas mis beaucoup de tirs en présaison mais j’espère que ça changera lorsque la saison démarrera ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *