Alors que Nikola Vucevic a paraphé une prolongation de contrat de 54 millions de dollars avec le Magic, son coéquipier Tobias Harris ne peut pas en dire autant. Il ne reste plus qu’une semaine à Orlando pour activer son option sur le contrat qui le lie au jeune ailier prometteur mais la franchise floridienne tarde encore à donner sa réponse.
La saison régulière va bientôt commencer et ce n’est évidemment pas la situation la plus confortable pour l’ancien des Bucks. Mais Tobias Harris ne veut plus se faire du mouron en vain…
« Moi je joue au basket, et je laisse mon agent régler ça, » a déclaré Harris au Orlando Sentinel. « Tout ce que je veux, c’est qu’on progresse en tant qu’équipe et qu’on gagne le plus de matches possible cette année. C’est mon état d’esprit. J’ai dit à mon agent de m’appeler seulement si quelque chose se passe. Je suis prêt à jouer au basket tous les soirs. »
Déjà impatient le mois dernier, Tobias Harris doit encore prendre son mal en patience. Le meilleur joueur du Magic en présaison, avec 16 points, 7 rebonds et 2 passes de moyenne, a pris le parti de ne plus s’en inquiéter et on ne peut que saluer cette décision. Cela vaut mieux pour lui et pour son club en définitive…
Dans cette guerre des nerfs qui va encore durer sept jours, Tobias Harris n’a pas manqué de féliciter Nikola Vucevic pour son nouveau contrat. En espérant que ce dernier ait une raison de lui renvoyer l’ascenseur sous peu.
Congrats to the bro @NikolaVucevic !!!!!!!!!!!
— Tobias Harris (@tobias31) October 22, 2014