NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Dodgers feraient le forcing pour se rapprocher des Nets

Les Dodgers proches des NetsLes Brooklyn Nets et les Los Angeles Dodgers (MLB) pourraient-ils unir leurs destins dans les semaines à venir ? C’est une éventualité que confirme le New York Daily News. Les Nets auraient reçu plusieurs propositions de la part des Dodgers (dont Magic Johnson est un actionnaire) pour fusionner une partie de leur structure, signifiant qu’un retour des mythiques Dodgers à Brooklyn où ils ont évolué entre 1884 et 1957 est encore possible. A l’heure actuelle, les deux parties se refusent à tout commentaire et bottent en touche lorsqu’il s’agit d’aborder cette question.

Cependant une source proche du dossier affirme que les négociations existent et que le dossier a été mis en attente en raison du séjour des Nets en Chine pendant la pré-sasion.

« Les négociations se sont ralenties depuis quelques jours mais les propositions des Dodgers sont sur la table des Nets et elles sont encore à l’étude » confirme cette source. « En raison de l’attention portée par les médias à cette affaire, les Nets et les Dodgers préfèrent faire profil bas mais l’intérêt pour ce projet est réel, et oui, il y a bien eu des offres qui ont été envoyées aux Nets. »

Pour l’heure, aucune rencontre n’a eu lieu ou n’est programmée pour les jours à venir. Le porte-parole du conglomérat à la tête des Dodgers a quant à lui réfuté toutes ses allégations.

« Il n’y a jamais eu d’offre de faite et donc les Nets n’ont rien eu à rejeter. Tout cela n’est que vent » a-t-il simplement déclaré.

La source maintient cependant ses propos et explique que ce genre de négociation risque de prendre du temps, en raison de la complexité de l’offre.

« Dans toute négociation, il y a des hauts et des bas » raconte cette source. « Il y a des va-et-vient entre les deux parties, et parfois il faut quitter la table et repenser sa stratégie avant de revenir pour finaliser un contrat. »

Longtemps resté sans franchise, Brooklyn est aujourd’hui en pleine effervescence. Les Dodgers restent attachés à ce quartier de New York, et les Nets l’ont bien compris en créant même un maillot aux couleurs de la mythique franchise de baseball.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *