Alors que Dwyane Wade assure qu’il est toujours très proche de LeBron James, Chris Bosh est lui passé à autre chose. Lorsque les journalistes lui ont demandé s’il avait parlé au King depuis que ce dernier était rentré à Cleveland, l’intérieur a simplement répondu que « non ».
« Je suis dans l’état d’esprit où j’essaie d’être un leader pour mon équipe. J’essaie d’aider les gars qui sont là », explique-t-il. « Si les gars ne sont pas dans ce vestiaire, je n’ai pas beaucoup de temps pour eux. Même pas du tout ».
C’est sans doute rhétorique car LeBron James et Chris Bosh étaient tous deux présents au mariage de Dwyane Wade cet été et on imagine mal qu’ils ne se soient pas dit un mot…
Mais pour l’ancien Raptor, l’essentiel est de se concentrer sur l’avenir, sans penser au King ou aux retrouvailles, qui auront peut-être lieu dans quelques jours, lors d’un match de pré-saison.
« Tout le monde va en parler et ça va être énorme », soupire-t-il déjà. « Mais pour nous, il s’agit juste d’une opportunité pour progresser. Nous savons tout de la situation et c’est comme ça. Mais maintenant, c’est notre équipe et nous essayons de construire quelque chose. Le passé est derrière nous et nous avançons. C’est mieux de ne pas se soucier de tout ça ».