Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Présaison : le « Big Three » des Cavs débute par une facile victoire

Très ému à l’idée d’affronter son ancienne équipe, le Maccabi Tel Aviv, David Blatt a débuté sa carrière d’entraîneur NBA par une large victoire (107-80). Certes, ce n’est que la présaison, et d’une équipe européenne en face, mais on a pu constater que le « Big Three » des Cavs était déjà sur la même longueur d’onde, et que l’attaque de Cleveland n’avait qu’un credo : l’extra-pass.

On ne va pas s’en plaindre, et LeBron James est comme un poisson dans l’eau dans cette attaque. Auteur du premier panier des Cavs avec un 3-points lointain, le quadruple MVP n’a joué qu’une mi-temps, terminant le match avec 12 points, 4 pds et 4 rbds en 20 minutes. A ses côtés, Kyrie Irving en ajoute 16, et Kevin Love compile 8 pts et 11 rbds.

On retiendra que c’est après la pause, avec Shawn Marion comme titulaire à l’aile que les Cavs ont fait le break. Défensivement, les Cavs ont simplement haussé leur niveau de jeu, contrant une équipe du Maccabi qui joue encore avec les anciens systèmes de Blatt… Sous les panneaux, ce fut une boucherie avec 64 rebonds à 36 pour les Cavs, dont 28 pour le duo Thompson-Varejao.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=AvkU240zspw]

Facile victoire des Cavs

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *