NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony : « Pour cette saison, nous allons faire avec ce que nous avons »

Carmelo AnthonyInterrogé sur les prochains Jeux olympiques, Carmelo Anthony a également évoqué l’effectif actuel des Knicks et la saison à venir. L’ailier avait demandé de l’aide à Phil Jackson durant l’été et si le « Zen Master » n’a pas fait des miracles, seul Jose Calderon pouvant apporter un plus offensif par rapport à l’année précédente, Melo ne veut pas se plaindre.

« Pour cette saison, nous allons faire avec ce que nous avons », explique-t-il ainsi. « Nous allons faire avec. C’était une grande discussion entre moi et Phil, l’un des points essentiels. Je ne voulais pas avoir à porter l’équipe chaque soir. Certains matches, quelqu’un d’autre doit assurer. Actuellement, la façon dont nous jouons ne me force pas à tout faire. Mais nous n’avons pas encore disputé de match… On verra bien ».

Carmelo Anthony est donc bien conscient des limites de l’effectif actuel avec un Amar’e Stoudemire gêné par ses genoux et un Andrea Bargnani qui n’a jamais confirmé les espoirs placés en lui.

Néanmoins, l’attaque en triangle devrait permettre de répartir le scoring et soulager l’ailier.

« Ça va être un peu plus simple. Ça va toujours être compliqué mais je crois que ça va être un peu plus facile parce que tout le monde ne va pas se focaliser sur moi dès que je rentre sur le terrain. Maintenant, il faudra mettre la pression sur tout le monde, contrôler tous les joueurs et leurs mouvements. C’est une bonne chose ».

De plus, Carmelo Anthony va quitter le poste bas pour retrouver la tête de raquette, qu’il adore.

« Nous avons trop d’ailiers forts. Je n’ai plus à travailler poste bas. Quel intérêt ? Si je dois le faire, j’y retournerai, mais j’en doute ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *