Anthony Davis et Omer Asik formeront la raquette des New Orleans Pelicans et les qualités défensives des deux joueurs devront en intimider plus d’un cette saison. Néanmoins, tous deux ont disputé la Coupe du Monde en Espagne le mois dernier et le coach Monty Williams devrait les ménager pendant la pré-saison.
Selon le Times Picayune, ils devraient d’ailleurs être laissés au repos pour le coup d’envoi de la pré-saison samedi soir, face au Miami Heat, à Lexington. Les deux intérieurs sont en bonne forme physique mais Monty Williams souhaite qu’ils puissent retrouver toute leur fraîcheur après un été passé en équipe nationale.
Anthony Davis est en passe de devenir l’un des nouveaux visages de la NBA à seulement 21 ans. Il tournait à 20,8 points et 10,0 rebonds de moyenne l’an passé. Quant à Omer Asik, il reste sur une saison très compliquée avec les Houston Rockets où sa cohabitation avex Dwight Howard n’a pas été facile tous les jours. Il affichait des moyennes de 5,8 point et 7,9 rebonds de moyenne la saison dernière.