NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Josh Childress joue en Australie… mais il est encore payé par les Suns !

6_3012836

Et il est même le troisième plus gros salaire de l’équipe cette saison avec plus de 7 millions de dollars ! L’arrière drafté en 6e choix de la draft par les Hawks en 2004 sera effectivement mieux payé qu’Isaiah Thomas (7 238 606 dollars) mais Josh Childress (7 317 500 dollars) portera bien le maillot des Sydney Kings la saison prochaine. 

Amnistié il y a deux ans par les Suns, l’ailier trentenaire a bien voyagé depuis en tentant sa chance à Brooklyn puis à la Nouvelle Orléans. Mais chez les Nets, ni chez les Pélicans, Childress a pu retrouver son meilleur niveau qui équivalait (en 2006-07) à 13 points et 6 rebonds avec les Hawks. Privé de temps de jeu, il n’a jamais pu se montrer et a donc choisi l’exil pour la suite de sa carrière.

Déjà passé par l’Olympiakos où il a remporté la Coupe de Grèce en 2010, Childress ne fait en tout cas pas mentir sa formation suivie à Stanford puisqu’il a précisé au Sydney Morning Herald qu’il avait déjà investi dans une entreprise qui évolue dans le secteur des technologies digitales.

A moins d’une fantastique reprise en main, on ne verra donc plus Josh Childress et sa coupe afro sur les parquets NBA. Une fin de carrière en eau de boudin pour celui qui avait tout de même été meilleur joueur de la Pac 10 en 2004, juste avant ses débuts intéressants à Atlanta (11 points et 5 rebonds de moyenne en 4 ans chez les Hawks). Ailier rapide et délié, il a tout de même laissé quelques bons souvenirs (aka posters) dans la Grande Ligue.

Vidéo en cours de chargement...

Bonus : l’arroseur arrosé, un facial sur Vince Carter

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *