Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Detroit Pistons : Greg Monroe qualifie les rumeurs de « mensonges »

Ces trois derniers mois, le nom de Greg Monroe a constitué l’un des feuilletons principaux de cet été. L’intérieur a longuement négocié avec les Pistons pour une prolongation de contrat, avant de finalement se contenter d’une qualifying-offer, laquelle fera de lui un free-agent à l’issue de la saison prochaine. Également arrêté pour conduite en état d’ivresse, le joueur ne s’est pas forcément montré sous son meilleur jour.

« J’aime Detroit, je n’ai pas de problème avec mes coéquipiers »

Décidé à aller de l’avant, le Piston a aussi tenu à balayer du revers de la main tous les bruits l’annonçant sur le départ la saison prochaine.

« Ce n’était pas des rumeurs, mais des mensonges. » dit-il ainsi au sujet de son refus de prolonger, rapporté par la presse. « Je ne suis pas inquiet à ce sujet car je sais ce qu’il en était vraiment. Je connais la vérité. Au final, je me concentre pour être prêt pour la saison. Tout cela est derrière moi, je ne pourrais pas moins m’en foutre. Ma famille et moi-même avons fait le choix (de signer la qualifying offer). J’ai un agent qui s’occupe de ça et en tant que joueur, je ne me sens pas la nécessité d’en parler. »

Selon lui, aucun signe ne peut trahir son choix pour son avenir professionnel. L’intérieur profite même de cette tribune pour clamer son amour de la ville.

« Les gens imaginent que je vais partir juste parce que j’ai signé cette qualifying offer. Ce n’est pas le cas. J’aime Detroit et les gens ici. Je vais jouer pour ce nouveau staff. Je n’ai aucun problème avec mes coéquipiers. J’ai vu Josh (Smith) et nous avons discuté. Il sait ce que j’ai dit et ce que je n’ai pas dit. »

Désormais, Greg Monroe peut se préparer à jouer sa cinquième saison consécutive sous le maillot des Pistons, et peut-être la dernière puisqu’on imagine mal son club prendre le risque de le voir partir sans contrepartie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *